Après le jazz et le théâtre, la saison culturelle de Saint-Paul-en-Jarez se poursuit et nous invite cette fois à une parenthèse musicale pleine de poésie et d’émotion !
Pour ce nouveau rendez-vous, nous aurons le plaisir d’accueillir Barbara Deschamps et sa fille Céline, un duo complice qui fait la part belle aux mots et aux mélodies.
Barbara Deschamps & sa fille Céline
📅 Vendredi 20 novembre à 20h30
📍 Maison du Temps Libre – Saint-Paul-en-Jarez
Autrice-compositrice et guitariste, Barbara partage la scène avec sa fille Céline depuis de nombreuses années. Plus de 300 concerts à travers la France, des chansons récompensées et surtout une même passion : celle de faire vivre la chanson française dans toute sa simplicité.
Un concert intimiste, où la proximité avec le public donne toute sa place à l’émotion et au plaisir du spectacle vivant.
🎟️ Pensez à réserver vos places !
• Plein tarif : 18 €
• Tarif réduit : 15 €
• Gratuit pour les moins de 12 ans
Alors, prêts à vous laisser porter par les mots et les mélodies ?
CRÉER • PARTAGER • VIBRER




