À la suite des prévisions transmises par Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, le département est placé en niveau d’information et de recommandation à compter de demain, lundi 22 juin 2026. Ce seuil est déclenché en raison d’une baisse de la qualité de l’air liée à l’augmentation des concentrations de polluants.
Pour suivre l’évolution de cet épisode de pollution et prendre connaissance des recommandations sanitaires et comportementales (transports, activités physiques…), veuillez consulter le site officiel : atmo-auvergnerhonealpes.fr.

LA GALOCHE
Après quelques mois d’absence, la voici de retour ! C’est avec joie que nous avons accueilli les élèves, enseignants et



