LE SERVICE ENTRETIEN RECRUTE

Intitulé du poste : AGENT D’ENTRETIEN

Pôle et service de rattachement : Service entretien des bâtiments

Lieu d’exercice : Maison du Temps Libre (salle des fêtes) et autres bâtiments publics

Conditions d’exercice :
– Travaille seul et parfois en binôme. Nombreux déplacements à l’intérieur du lieu d’intervention (ou, le cas échéant sur plusieurs lieux différents ;
– Le travail s’effectue en dehors des heures de travail de l’établissement concerné, mais (sauf circonstances exceptionnelles) en semaine et en journée ;
– Horaires réguliers ou décalés, généralement compatibles avec un autre emploi à temps partiel ;
– Port de vêtements professionnels adaptés (EPI) ; manipulation de détergents ;
– Utilisation de matériel de ménage professionnel dont une autolaveuse ;
– Pénibilité physique : station debout prolongée, manutention et positions bras levés de manière régulière ;

Contraintes ou risques professionnels : Disponibilité – travail exceptionnellement le samedi dans le cadre de circonstances exceptionnelle

Autonomie et responsabilité :
– Autonomie limitée à l’exécution. Responsabilité dans l’utilisation et l’entretien du matériel,
– Garant(e) du respect des règles de sécurité dans le stockage des matériels et produits dangereux ou polluants,
– Garant du respect du protocole des sols mis en place au sein de la collectivité
– Travail défini, contrôlé, évalué par le responsable des services techniques,
– Une erreur dans les processus de nettoyage peut entraîner la dégradation de matériel (textiles, revêtements, mobiliers, équipements, etc.), voire une intoxication ; un comportement peu aimable dans la relation aux usagers peut nuire à l’image de la collectivité

Relations hiérarchiques : L’agent est sous la responsabilité du Directeur des services techniques

Relations fonctionnelles :
-Relations avec les usagers de la salle et les collègues de la commune,
-Relations éventuelles et exceptionnelles avec des prestataires externes

Moyens techniques :
– Chariot seau-presse ou chariot de ménage, raclette, balai
– Monobrosses et assimilées avec accessoires
– Aspirateur à poussières,
– Autolaveuse

MISSIONS
Nettoyage des locaux : 3 salles (dont une avec tribune), cuisines, hall d’accueil et bar, toilettes, locaux annexes
Nettoyage Sols, Vitres, tables, chaises, électroménagers et placards du bar, sanitaires, éventuellement vaisselles et torchons.
Rangement du matériel prêté le cas échéant.
Tri des déchets et évacuation des conteneurs
Contrôle de l’état de propreté des locaux
Entretien courant et rangement du matériel utilisé
Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits ménagers nécessaires à l’entretien du site.

Le cas échéant :
Décapage des revêtements de sol au mouillé ou au sec
Protection des revêtements de sol par application d’émulsion
Participation à l’agencement des locaux et du matériel

Conditions de rémunération :
Poste catégorie C : Adjoint technique
Statut contractuel
Grille indiciaire SMIC + Régime indemnitaire après 6 mois de présence ; CNAS ;

Conditions de travail :
Temps non complet sur 17 heures 30 hebdo

Le poste est à pourvoir dès le mois de juin 2024.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Maire de Saint-Paul-en-Jarez par mail à rh@saint-paul-en-jarez.fr ou à l’adresse de la mairie, 34 rue de la République, 42740 Saint-Paul-en-Jarez.

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