Les bons reflexes

La commune de Saint-Paul-en-Jarez fait partie des 137 communes du Plan Particulier d’Intervention (*) de la centrale nucléaire EDF de Saint-Alban Saint-Maurice.

Le document ci-dessous reprend les bons réflexes à avoir en cas d’alerte à la Centrale. Cette brochure a été élaborée en collaboration avec la Préfecture de l’Isère et la Commission Locale d’Information.

(*)Le Plan Particulier d’Intervention (PPI) est un dispositif établi par l’Etat pour protéger les personnes, les biens et l’environnement et pour faire face aux risques particuliers liés à l’existence d’une installation industrielle et/ou nucléaire. La mise en œuvre des mesures prévues dans le PPI est ordonnée par le Préfet. Le rayon du PPI a été étendu de 10 à 20 km autour des centrales.

Télécharger la plaquette PPI ici

Plus de publication :

Les bons reflexes

La commune de Saint-Paul-en-Jarez fait partie des 137 communes du Plan Particulier d’Intervention (*) de la centrale nucléaire EDF de

Lire la suite »

Commémoration

Ce lundi 6 décembre, la cérémonie de la journée nationale d’hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie

Lire la suite »